Conception, study and development

“From one idea is the concept born, From the concept is the remit written, Which allows defining the study, And this the latter that gives life to the product…” 

Purchase and logistic

  The central buying service is nowadays an integral part of a company. SCAITA’s principal mission is cost-effectiveness via cost optimization and security of supply. This mission includes the creation of substantial partnerships with our suppliers and thus the creation

Assembly and cabling of electronic board

ASSEMBLY Guarantying our quality, our state-of-the-art CMS automatons allow us to rapidly respond to your needs. These specialized equipment in small and medium series help the assembly of your products in short delays with extreme precision. The installation precision goes

Assembly of cables and beams

Assembly With plan or with specifications, we create all types of beams, either simple or with strong added value, and based of any types of thread and cable. To automatize operations and optimize costs, we provide our KOMAX Gamma and

Subpart integration

Product integration is a task on its own. The image of a finished product is part of its assets and thus of its commercial success.

Performances and quality controls

In order to guarantee the quality of our services, rigorous controls are made with sophisticated automated machines, such as the MIRTEC viewer or the TAKAYA mobile probe tester. Human-led controls are realized in complement of those operation machines to check

research

Etude électronique

Etude électronique   « D’une idée, naît le concept ! Du concept est rédigé le cahier des charges. Celui-ci permet de définir l’étude électronique, Et c’est elle qui donne vie au produit… » Cette vie sera ensuite ponctuée de mises à jour plus ou

logistic

Achats, approvisionnements et logistique

Le service achat fait aujourd’hui partie intégrante de la vie d’une entreprise. Chez SCAITA, sa mission principale est la rentabilité par le biais de l’optimisation des achats, approvisionnements. Cette mission consiste à créer des partenariats solides avec nos fournisseurs et ainsi

electronic

Montage et câblage de cartes électroniques

La fabrication   Garants de notre qualité, nos automates de pose CMS sont de dernière génération. Ils nous permettent de répondre à tous vos besoins de cartes électroniques rapidement. Ces équipements spécialisés en petite, moyenne et grande série réalisent la fabrication de

cable

Réalisation de câbles et de faisceaux

La fabrication de câbles et de faisceaux Sur plan ou sur cahier des charges, nous réalisons tous types de câbles et de faisceaux, simples ou à forte valeur ajoutée, à partir de tous types de fils et de câbles. Pour

tool

Intégration de sous-ensembles

L’intégration est un métier à part entière. L’image du produit fini fait partie de son patrimoine et donc de son succès commercial. Que ce soit un montage ou un câblage pneumatique, électronique, électrique, mécanique ou hydraulique, nos techniciens qualifiés réaliserons l’intégration

quality

Performances et contrôles qualité

Pour garantir la qualité de nos prestations, des contrôles rigoureux sont réalisés avec des automates sophistiqués, comme la visionneuse MIRTEC ou le testeur à sondes mobiles TAKAYA. Des contrôles humains sont réalisés en complément de ces opérations machines, pour vérifier des